Retour à Mandima
En 1996, j’avais dix ans quand j'ai quitté mon village natal au Zaïre - désormais République démocratique du Congo. La guerre a éclaté, juste après mon départ. Après avoir questionné ce moment précis à partir de souvenirs et de photographies dans mon court métrage «Kwa Heri Mandima», je retourne sur place quinze ans après, à la recherche de mes amis d'alors, sur les traces de mes racines, pour un voyage personnel.