Puppylove
À quatorze ans, Diane est une adolescente énigmatique et solitaire. Elle s’occupe de l’éducation de son petit frère, Marc, et entretient avec son père, Christian, une relation fusionnelle. L’apparition dans le quartier de Julia, jeune anglaise charismatique et affranchie, vient bouleverser le quotidien de Diane, qui veut à tout prix s’arracher de l’enfance et qui traverse, le temps d’un semestre, les expériences les plus bouleversantes de sa vie. Plus elle est se rapproche de Julia, plus elle laisse de côté la morale et n’envisage ni conséquences, ni limites à ses désirs.