Petits joueurs
Dans quelques minutes, vous allez pouvoir assister à une nouvelle épreuve des J.O. d’été. Mais baissez la tête, car nos JO se déroulent au ras du gazon, à l’échelle 1/50e. Le public est familial et les athlètes sont des jouets. Dans ces JO miniatures, pas de règles compliquées car l’important c’est de participer.