Per l'amor di Dio
Isabelle et Nando sont des athées militants. Ils vivent en Italie, un pays où l'Eglise joue un rôle social et politique important. Ils sont parmi les 4000 personnes inscrites à l’UAAR (Union des Athées Agnostiques et Rationalistes), une association qui défend farouchement la laïcité et qui arrive a ennuyer même le Vatican.