Pepperminta
Une «fantaisie contemporaine» magique, téméraire et rafraîchissante avec Pepperminta, qui décide de sauver le monde avec ses amis. Personne n’est à l’abri de leurs actions – un restaurant est mis sens dessus dessous, des étudiantes sont peinturlurées et des policiers attaqués à coup de fruits ! Le monde se met en mouvement – l’évolution s’accélère.