On dirait le Sud
Un jeune père récemment divorcé, tente de se réconcilier avec femme et enfants. Accompagné d'un collègue de travail qui n'est au courant de rien, il fait une visite surprise à sa petite famille exilée dans le sud de la France. Trop anxieux pour se retourner, trop pressé pour s'expliquer, il entraîne tout le monde dans un week-end explosif et révélateur.