Neige
A la veille des grandes vacances, Prune quitte ses parents pour la traditionnelle «sortie scolaire de fin d’année». Mais une fois partie, une incroyable tempête de neige s’abat sur la petite ville où réside sa famille. Philémon, son jeune frère, va alors faire une étonnante découverte: une famille Inuit s’est installée sur un rond-point.