Nebenwirkungen
Le docteur Claudia Keller travaille dans le département de recherche du groupe chimique Beyler, opérant au monde entier. La société met tous ses espoirs dans le développement d’un médicament «life style» révolutionnaire appelé Defaminol. La pilule amaigrissante permet aux consommateurs de perdre du poids très facilement. Peu avant le lancement de la nouvelle pilule miracle, Claudia commence à avoir des doutes sur d’éventuels effets secondaires. Elle essaie de convaincre la direction de la société de retenir encore le médicament. Cependant, personne ne l’écoute. Un cauchemar de mensonges et pertes de confiance prend son cours et Claudia Keller doit décider jusqu’où elle veut aller.