Muhai Tang
Un portrait de la vie exceptionnelle du chef d’orchestre chinois Muhai Tang. Né en 1949, l’année de la fondation de la Chine populaire, son enfance se déroule à l’époque de la révolution culturelle, et il semble devoir abandonner tôt son rêve de carrière de musicien. Mais son talent, sa ténacité et le soutien de Herbert von Karajan finiront par le conduire en dépit de tout dans les grandes salles de concert du monde. Aujourd’hui, Muhai Tang est un nomade mondial, qui voyage entre les mondes et les relie par la musique.