Mary & Johnny
La Züri Fäscht 2010 bat son plein, la finale de la Coupe du monde de football approche. Mary veut absolument voir ce match, mais Johnny, son compagnon, est de mauvaise humeur parce qu'il vient d'être licencié. De quiproquo en quiproquo, le couple perd les pédales: Johnny et Mary en viennent à se disputer et finissent par partir chacun de leur côté. Sur leur chemin nocturne, ils rencontrent des individus louches et sont entraînés dans des évènements tumultueux, qui, de façon tragique, les font à chaque fois presque se croiser. Ce n'est qu'au petit matin que l'on assiste enfin à un dénouement amoureux tragicomique. Librement inspiré de «Casimir et Caroline» d'Ödön von Horvath.