Mama's Boy
Parce que Thomas ne peut pas faire face à son passé, il a demandé un traitement. Pour augmenter ses chances de réussite, Thomas accepte un traitement alternatif: il est autorisé à rentrer chez lui un week-end après avoir suivi des protocoles de sécurité. Il doit faire face à sa mère. Il doit avoir un entretien avec son ex-partenaire. Et il ne doit pas oublier ses médicaments.