Malestar Tropical
Situé dans le nord de la Colombie, près des territoires indigènes ravagés par la plus grande mine de charbon à ciel ouvert du pays, le film suit un groupe d'activistes queer qui s'allient aux communautés indigènes. Ensemble, ils se lancent dans une lutte puissante et flamboyante pour défendre leur droit à l'existence et protéger leur terre contre la dégradation environnementale et la perte culturelle, incarnant un témoignage coloré de résilience et de solidarité.