Lynx
Au cœur du Jura, un appel résonne dans la forêt. La silhouette d’un lynx boréal se faufile parmi les hêtres et les sapins. Un mâle cherche sa femelle. Soudain une réponse lui parvient du fond de la vallée... Ainsi débute l’histoire d’une famille de lynx que l’on va suivre au fil des saisons. S’il est rare de croiser ce discret félin, il est exceptionnel de découvrir son quotidien en milieu naturel.