Luna Papa
Par une belle nuit, au clair de lune, la jeune Mamlakat succombe au charme d'un mystérieux inconnu et tombe enceinte. L'homme disparaît. Safar, le père de Mamlakat, décide de prendre la fuite avec sa fille et avec son fils Nasreddin, qui souffre de troubles mentaux. Leur voyage, plein d'aventures aussi incroyables que tragicomiques, les conduira dans des régions sauvages proprement surréelles.