Les cheveux courts, ronde, petite taille
Un matin de printemps, en buvant son café à sa fenêtre, Robin remarque pour la première fois sa voisine sur le balcon d’en face. Il est choqué par la ressemblance de cette dernière avec sa propre mère, décédée un an auparavant. Très vite obsédé par cette présence spectrale, Robin se met à filmer compulsivement ce sosie bien vivant, espérant pouvoir ainsi démarrer son difficile travail de deuil.