Le prix
À l’occasion des 50 ans du Prix de Lausanne, ce documentaire suit le parcours de quatre jeunes danseuses et danseurs venus des quatre coins du monde. Participer à ce concours prestigieux est déjà une grande chance et ils savent qu’ils sont à deux pas d’un sésame qui leur ouvrira peut-être les portes d’une carrière internationale.