Lawrence Carroll, Finding a Place
Lawrence Carroll, célèbre figure de la peinture monochrome, fait aujourd’hui partie des grands noms de l’art contemporain. Depuis plus de trente ans, avec une cohérence et une passion infinies, il effectue des recherches sur le langage de la peinture. Ce film offre un aperçu émouvant du voyage que l’artiste entreprend, de New York où a commencé son aventure, à Bolsena, dans le Latium où il vit. Il l’accompagne pendant qu’il prépare une rétrospective pour le Museo Vincenzo Vela à Ligornetto.