La voie du silence
Luna est une adolescente élevée au sein d’une communauté de femmes qui vit en autarcie. Ces femmes vouent un culte à la déesse Talita qui les protège des monstres du monde extérieur. A l’aube de son dix-huitième anniversaire, Luna doit faire un choix: accepter de donner sa voix en offrande à la déesse, selon la tradition de la communauté, ou s’enfuir et quitter le seul monde qu’elle connaisse.