La storia del Frank e della Nina
C'est à Gollum de nous raconter l'histoire de Frank et Nina, mais il ne parle pas et doit l'écrire sur les bâtiments comme si la ville était un grand amplificateur. Frank a cessé d'exister depuis quelques années et vend des devoirs en dehors de l'école. Il attend d'avoir dix-huit ans pour prendre le train et partir. La version de la réalité de Frank est si convaincante que nous le croyons tous. Jusqu'à ce qu'il rencontre Nina. Pragmatique et ambitieuse, elle a fait l'erreur d'écouter les adultes et maintenant elle a des ennuis. La vie telle qu'elle la souhaite n'existe plus que dans les photos qu'elle prend.