La petite fille et la mort
Un grand-père apprend la mort de son fils et de sa belle fille, décédés en mer. Sa petite fille de 8 ans, Sarah, n'admet pas l'idée de la disparition de ses parents, d'autant qu'il n'y a pas de corps. Un voyage initiatique permettra à Sarah de comprendre l'abstraction de la mort, de concevoir que chacun à sa vérité et surtout de faire son deuil!