La forêt
Dans un monde où les hommes ont perdu l’usage de la parole, des vigiles s'amusent à terroriser une bande de bikers toxicomanes. Des enfants sont enfermés dans une salle de gym dans laquelle ils s'exercent sur un parcours physique. La nuit venue ils s'échappent de l'école. Les vigiles se déploient dans les quartiers à la recherche des enfants évadés.