L'inclinaison des chapeaux
Accompagné d'un ami caméraman, Antonin part retrouver son père qu'il n'a pas vu depuis quinze ans. Son idée: faire un film documentaire. Très vite tout lui échappe, son tournage comme la relation qu'il essaye de reconstruire avec son père.