L'histoire de nos petites morts
Par une chaude nuit d’été, un banquier et une prostituée se rencontrent à Genève et prennent une chambre d’hôtel. Ce qui semble être une liaison secrète se révèle rapidement être un fantasme. Ainsi commence une nuit qui les entraînera vers de nouveaux territoires émotionnels. A mesure que les désirs secrets et les peurs sont partagés, il devient clair pour eux que le seul moyen d’avancer est de laisser tomber les masques. Après des années passées à tuer, lentement, leur relation avec mille petites morts, ceci est une vraie mise à l’épreuve de leur amour, leur compassion et leur mariage.