L'art de la transmission
Mandana est une femme qui essaye de faire bien. Entre deux cours et un café, elle nous raconte son engagement d’enseignante d’art-visuel pour des jeunes élèves en insertion professionnelle. Son acceptation de la caméra, nous permet de la suivre dans son quotidien et de la découvrir sur plusieurs angles. Malgré son sourire, nous percevons une artiste trop pudique pour exposer ses œuvres.