L'affaire Barschel – Silence de mort
Le 11 octobre 1987 le politicien allemand Uwe Barschel est retrouvé mort à l'hôtel Beau Rivage à Genève. Meurtre ou suicide? Jusqu'à aujourd'hui l'affaire n'est pas élucidée. Le documentaire raconte comment l'enquête à été entravée. C'est l'histoire d'un incroyable imbroglio.