Kiki & Tiger
L’Albanais Kiki, qui vit illégalement en Allemagne, et le Serbe Tiger sont les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils font face à n’importe quelle pression externe, leur amitié semble indestructible. Seule Sophie et les intrigues du père de Tiger, Milo, réussissent à attiser jalousie et méfiance ; les vrais sentiments des protagonistes apparaissent au grand jour. Cette histoire est basée sur des faits réels.