Karma Shadub
«Paul, pourquoi nous sommes-nous éloignés l’un de l’autre?» demande le réalisateur Ramòn Giger, réprobateur, à son père absorbé par ses affaires. Paul Giger, violoniste de renommée mondiale, arrange son œuvre Karma Shadub pour une exécution dans la cathédrale de Saint-Gall. Ramòn filme. Il cherche l’homme derrière le musicien; le père dont il se sent abandonné. Une réflexion douloureuse commence au cours de discussions nocturnes. Ramòn se rend compte que ses sentiments confus ont pour fondement la séparation de ses parents.