Jeanne
Dans une pittoresque petite ville, Anton prend congé de sa fiancée. Il a reçu une mission dont il doit, comme toujours, s’acquitter dans le plus grand secret. Mais le voyage se révèle tout autre que prévu. Anton se voit brusquement confronté à son passé. Il doit faire face à un acte qu’il a longtemps refoulé.