Instants
Il se passe quelque chose dans ces «instants», il se produit quelque chose pour et en nous. Le temps d’arrêt de la main qui écrit une phrase après l’autre dans un cahier, dessine comme une courbe, un recul, où la découverte peut enfin prendre forme.