Il protagonista
C’est l’été à Casale Monferrato, une ville du nord de l’Italie. Luigi, 25 ans, vient de rater son examen de droit à l’Université de Turin. Il se fait tatouer, il joue dans un film, mais rien ne semble l’apaiser. Seules les promenades avec sa chienne Scarlett et ses trajets en voiture où il rappe et chante lui offrent du réconfort. Entre rage et tendresse, et à l’aube de devoir faire des choix pour sa vie d’adulte, Luigi offre le portrait d’un jeune homme de l’Italie d’aujourd’hui.