Il Legal
Elias, un jeune africain, partage un appartement avec Arno et Michael. Ils rentrent d'une soirée, accompagnés de Jade, la nouvelle conquête de Michael. Ils découvrent un intrus dans l’appartement. Il n’a pas de papiers. Certains veulent l’expulser, d’autres pas. Peu à peu, l’intrus devient le catalysateur de leurs préjugés mutuels.