Ich träume nicht auf Deutsch
Lejla (17) travaille avec son amie Anci (25) dans un noble restaurant de l’hôtel qui se trouve au-dessus de Sarajevo. Un jour, Lejla rencontre Milos (43), un homme d’affaires, qui a passé ses années d’études à Sarajevo avant de quitter Bosnie pour vivre en Suisse.