Ibiza
Nina a 15 ans. Elle se réjouit énormément de partir bientôt en vacances d’automne à Ibiza. Mais le voyage sera bien différent. Nina va en effet se retrouver sur les bords d’une gravière qui n’a rien à voir avec les plages d’Ibiza. La jeune fille va comprendre que tout n’est pas comme elle se l’imagine. Elle trouvera son Ibiza personnel à un tout autre endroit.