Hippie Masala
Dès le milieu des années 60, des milliers de hippies occidentaux et de babas sont partis en Inde à la recherche de l'illumination, des drogues libres ou d'une existence ancestrale. La plupart sont revenus quelques mois ou quelques années plus tard, certains y sont restés pour toujours. Cesare, par exemple, vit aujourd'hui en yogi dans une caverne de pampa indienne et aspire à la libération spirituelle – depuis des décennies déjà. Le Suisse Hanspeter exploite dans la région de l'Himalaya une petite ferme. Malgré tout, il n'est pas un de ces Suisses primitif, ce que l'on remarque dès qu'on est pris dans le brouillard de ses pipes de haschich permanentes. Au quotidien, les jumeaux d'Afrique du Sud s'en tirent tout juste avec de l'alcool et cousent des fringues de hippies, aussi bien pour les incurables passéistes que pour la nouvelle génération des freaks de Goa.