Helvetica
Au sommet du pouvoir, la présidente de la Confédération, Kathy Kunz, est prête à échanger un stock de bombes illégales contre des otages retenus au Yémen. Une situation tendue qui s’envenime lorsque Farouk Sadiki, un dignitaire qatari allié de la Suisse, est arrêté par Rainald Mann, un policier antiterroriste à la recherche d’un leader djihadiste. Des circonvolutions politiques très éloignées des préoccupations de Tina, une femme sans histoire, agente de propreté au Palais fédéral, dont le travail consiste à nettoyer le bureau des puissants. Jusqu’au jour où un soi-disant ami de son père débarque chez elle pour lui demander un «service», revolver à la main. Pour protéger sa famille, Tina accepte de s’infiltrer au cœur du pouvoir helvétique.