Grandpère
Grand-père était employé dans la centrale téléphonique de Hottingen, dans les années 1960. Les conditions de travail se firent de plus en plus difficiles, si bien qu’il ne vit d’autre issue que d’y mettre le feu. Ce court-métrage biographique mélange animation et documents historiques.