Gottardo
Un jeune couple voyageant du sud au nord de la Suisse, traverse le nouveau tunnel de base du Saint-Gothard. La femme essaie désespérément de dire quelque chose à son ami, mais ni elle ni lui n’arrive à communiquer. Lorsque le train émerge du tunnel, tous deux ne se sont pas seulement séparées, ils n’ont jamais formé un couple.