Golakani Kirkuk (I fiori di Kirkuk)
Najla, une jeune femme arabe de Bagdad, se trouve aux prises d’un amour contrarié avec Sherko, un jeune médecin Kurde. Pris dans la tourmente des éliminations ethniques du programme Al Anfal organisé par les autorités militaires du régime de Saddam Hussein, à la fin des années 1980.