God No Say So
Des milliers de mains ont été tranchées au cours des 11 années de guerre dans la Sierra Leone. Aujourd'hui, un boulanger mutilé durant le conflit se sent encore perturbé, incapable de trouver sa paix intérieure. Avec la caméra proche de son visage, on lui pose la question à savoir s'il cherche à se venger de l'homme qui l'a rendu ainsi. Il réfléchit pendant quelques instants et finit par dire: «Moi? Dieu ne le dit pas.» Le film débute avec les témoignages de victimes, mais ne pose pas la question du pourquoi, laissant le soin aux spectateurs de réfléchir à une possible réorganisation philosophique du monde.