Glorious Exit
Jarreth Merz, un acteur qui a des racines suisses et nigériennes et vit à Los Angeles, est justement en train de se pencher sur ses origines, lorsqu’il apprend que son père vient de mourir. Selon la tradition nigérienne, c’est le fils aîné qui doit s’occuper de l’enterrement de son père. Mais qui est ce père? Comment se fait-il que Jarreth se sente moralement obligé envers sa famille, qu’il connaît à peine, et qui ne s’est jamais particulièrement intéressée à lui? Commence alors pour Jarreth un voyage de découverte qui le ramènera à ses origines.