Ghost Fair Trade
Sur le site du Centre International du commerce extérieur du Sénégal (CICES) la Foire Internationale de Dakar a lieu annuellement depuis 1974. Le film nous fait découvrir un chef d’œuvre d’architecture moderniste à travers cet événement phare et toutes les autres activités commerciales, culturelles et politiques qui rythment la vie du site et contrastent avec le calme du quotidien. Par touches, émerge un récit faisant apparaître des présences invisibles qui évoquent l'histoire complexe du lieu, où s’entremêlent animisme, modernisme, indépendance et héritage post-colonial.