Gezeiten
Ma mère est morte alors que je n’étais qu’un petit enfant. Bien des années plus tard, une grande tristesse m’est brusquement tombée dessus. Je tournais alors des notes imagées jalonnant un long adieu. A la manière d’une lettre «ouverte», le film conte les lieux de souvenirs personnels. Un essai cinématographique sur le temps passé et ses ambiances, dans une perspective actuelle.