Ferite
Emanuele est directeur de théâtre. Passionné par son métier, il est pris dans la préparation d'un monologue tiré d'un des romans inachevés de Dostoïevski. Il vit seul, mais a eu de nombreuses femmes dans sa vie. A celles qu'il a vraiment aimées, il réserve une vénération obsessionnelle et secrète. Où sont toutes ces femmes? Peut-être que les photographies qui recouvrent les murs d'une pièce cachée peuvent nous en dire plus. Peut-être à l'intérieur des images projetées sur un mur. Ou peut-être ailleurs.