Faim
Une femme sdf partage sa vie avec son chien. Après sa fuite, elle s’égare sur les traces de l’animal; en même temps les gestes d’un gardien du musée préhistorique se succèdent comme chaque jour. Unis par le même besoin primaire, la femme, l’homme et l’animal se croisent et se déplacent à la recherche de quelque chose de plus élevé.