Espèce menacée
Excelsior, une station de ski sans neige. Une future mariée disparue, un stage pour hommes en quête de sens, un couple en crise, un monstre de Carnaval, des chasseurs de marmottes et un glacier en péril: l’avenir incertain d'une communauté alpine repose sur sa capacité à faire face à ses contradictions lorsque tout s’effondre.