Ersatz
Une conversation entre les principaux personnages du film sur la signification du mot «Ersatz» débouche sur une discussion absurde et poétique qui montre clairement que l’expérience existentielle de se trouver soi-même n’est qu’un simulacre. Le dialogue haut en couleur sur le concept d’interchangeabilité se transforme en une méditation philosophique pleine d’humour.