El amor ciego
Il marche dans une direction, elle dans le sens inverse et ils se percutent. De cette collision l'amour éclot. Le premier rendez-vous, la soirée au cinéma, le pique-nique. Soudain, elle se défait de son masque et apparait... el amor ciego.