Dude
Sören et Melchior se sont perdus dans les bois. Pendant que Sören cherche désespérément une issue, Melchior profite de l'air frais et de la ballade en voiture. Dans une station-service isolée, les deux hommes se disputent et Melchior s'enfuit. Livré à lui-même, Sören conduit à travers la forêt surréaliste, qui devient de plus en plus dense et prend le contrôle de ses sens. Ce voyage exaltant aide Sören à se retrouver.