Die wundersame Verwandlung der Arbeiterklasse in Ausländer
Pendant plus de cent ans, le parti social-démocrate suisse et les syndicats ont façonné la culture ouvrière suisse. Dans les années 70, cette culture s'est complètement effondrée. La classe ouvrière d'antan est qualifiée d'étrangère. Un essai d'un enfant d'immigré d'un ancien bastion ouvrier.