Die kleine Monsterin
Il fait nuit au pays des monstres et tous les monstres dorment. Tous? Non. Un petit monstre ne dort pas encore. Elle joue avec Edison, son monstre en peluche, et fait du boucan. Elle ne veut pas dormir seule dans son lit et trouve mille raisons pour ramper dans le lit de ses parents ou les attirer dans sa chambre d'enfant. Finalement, avec l'aide de tous les monstres, ils trouvent une solution et chacun peut retourner dans son lit...